Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Yuka Azumi

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Yuka Azumi
Personnage de fiction apparaissant dans
L'Académie Alice.

Alias Yuka Yukihira
Origine japonaise
Décès à l'âge de 30 ans
Sexe féminin
Espèce humain
Cheveux marron
Yeux marron
Activité hors la loi/travaille pour l'organisation Z
Arme favorite ses alices
Pouvoirs spéciaux alice de téléportation / alice du vol / alice de l'insertion
Famille Ammant (père de son enfant) : Izumi Yukihira / Fille : Mika Sakura / Freres : Daiki et Kazuki Azumi
Entourage Masashika Shiki
Ennemi de Kuonji (=directeur du primaire)

Membres Organisation Z
Première apparition Chapitre 39
Épisodes Episode 11

Yuka Azumi est un personnage fictif du manga L'Académie d'Alice.

Biographie fictive[modifier]

Yuka est la mère de Mikan. Elle n’a pas abandonné Mikan parce qu’elle ne l’aimait pas, mais parce qu’elle voulait que son enfant ait une vie paisible, sans complications et sans histoires d’Alice. Mais aussi car elle avait peur que de vivre comme elle éteigne la flamme de vie de Mikan. À la fin, Mikan a quand même finit par atterrir à l’académie, après avoir suivi Hotaru Imai. Dans l’arc Z, Yuka est choquée quand elle apprend que sa fille fait partie des enfants qui se sont infiltrés dans le repaire de Z. Elle se porte alors volontaire pour aller ‘s’occuper d’elle’. Yuka vérifie alors s’il s’agit bien de sa fille, et note qu’elle possède l’Alice de l'annulation. Elle la quitte après lui avoir donné (en cachette) un médicament pour Hotaru.(bien que ce soit à cause d'elle si Hotaru en a besoin !) C’est également elle qui sauve Natsume Hyuuga, Luca Nogi et Tsubasa Ando de l’Alice de la Pétrification (surnommé l'alice de méduse à cause de la mythologie grecque). Elle s’inquiète pour Mikan depuis qu’elle sait qu’elle se trouve à l’académie, mais Narumi lui a promis qu’il protégerait sa fille.

Plus tard dans l’histoire, Yuka est vue dans un café avec Shiki, qui lui tend deux photos de Luna Koizumi. Une photo représente Luna telle que Mikan la connaît, et l’autre la présente sous sa véritable apparence de 29 ans. Yuka est horrifiée quand elle apprend que Luna a infiltrée la classe de Mikan pour l'attirer dans la classe dangereuse. Elle réalise alors que sa fille court un grave danger.

Il est révélé que c’est le professeur de Yuka (qui est également le père de Mikan) qui a suggéré le nom « Mikan », qui signifie « mandarine », car on retrouve dans le nom « Yuka » le kanji qui signifie « Citron ».

Yuka et Mikan se ressemblent beaucoup. Elles ont la même couleur de cheveux, et leur visage est presque identique. D’après Narumi, Mikan ressemble beaucoup à Yuka : elles n’abandonnent jamais facilement.

Elle est le seul amour de Narumi ce qui n'est pas réciproque.(ou presque ...) Après la mort du père de Mikan (tué par Personna enfant, manipulé par kuonji) elle s'enfuit seule, laissant à Narumi et aux autres pour mission de "changer l'Académie de l'intérieur" pendant qu'elle s'en chargera de l'extérieur.

Alors qu'elle est revenue à l'Académie pour porter secours à Mikan et qu'elle prévoit de fuir avec elle et Narumi dont elle ne parvient pas à rejeter les sentiments, Kuonji organise son assassinat avec pour complice le directeur du conseil. Yuka décède devant les yeux ébahis de tous ceux qui assistent à la scène, malgré l'insertion d'une pierre de guérison dans son corps.

Shiki se chargera de l'enterrer avec le défun père de Mikan et d'installer un champ de force protégeant leur cercueil afin de les laisser reposer en paix pour l'éternité.

Quand Yuka avait 11 ans, elle cassa l'Alice de Arizu et de Luna (en les faisant tomber par terre et en les brisant), elle fut très triste et s'enfuya.

Relation avec Arizu Anada[modifier]

Yuka était très amie avec Arizu qui a l'Alice de la réalité (alice consistant à faire un rêve et il se réalisera ensuite). Arizu faisait partie de la classe dangereuse. Mais au cour d'une dispute, Yuka vol l'Alice d'Arizu et sous le choc de ce qu'elle avait fait, elle lache le cristale d'alice et celui-ci tombe par terre et ce casse. Arizu fut très en colère contre Yuka car elle ne pu jamais retrouver son alice et fut envoyée dans une maison d'accueil (car elle n'avait plus de famille). Plus tard, elle se vangea en demandant a Luna de voler l'âme de Yuka mais celle-ci refusa.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème animation et bande dessinée asiatiques animation et bande dessinée asiatiques : Saikawa Sôhei, La Génération Terrible, Takato Matsuki, Kwari, Natsume Hyuuga, Chinjao, Bryan Cruifford


Cet Article wiki "Yuka Azumi" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Yuka Azumi.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.