Yamato (mouvement indépendantiste)

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Yamato est une association et un mouvement au Japon pour l'indépendance de la région de l'Ouest. Ce mouvement a commencé par l'influence du mouvement d'indépendance au Tibet. L'idée principale de ce groupe était la division de la capitale de Tōkyō. Ce mouvement n'est pas très actif à cause de sa récente création[1]. Le plan du projet n'est plus complet et le site à Bluwiki (Yamato) remet l'indépendance ou l'autonomie en question. En ce qui concerne la région, le « groupe Yamato » à Bluwiki propose l'indépendance respectivement l'autonomie du Japon de l'ouest, pendant que le mouvement « Yamatorep » (Wikispaces) veut seulement l'indépendance de la Région du Chūbu.

Références[modifier]

  1. Le site de « la République Démocratique de Yamato » à Wikispaces est créé le 17 avril 2008 : la page du projet à Yamatorep-wiki

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Japon Japon : All the Singles, Risako Gotō, Hideyuki Miyao, Love Parade (chanson), Hong Kong-Japon en rugby à XV, C-Type, Fc Special CD

Cet Article wiki "Yamato (mouvement indépendantiste)" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.