Verein zur Förderung von künstlerischen Veranstaltungen in Burgen und Schlössern e.V.

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Le Verein zur Förderung von künstlerischen Veranstaltungen in Burgen und Schlössern e.V. est une association d'utilité publique allemande fondée en 1987 par la directrice actuelle Carmen Daniela. Il organise des concerts, master classes, des séminaires et des concours de musique sous le nom de Internationalen Musikfestwochen[1].

Le but de l'association est de découvrir la musique inconnue et de grande valeur et la mettre en lumière. Les jeunes talents y sont toujours été encouragés. Les événements se tiennent souvent dans des bâtiments historiques et des églises. Des projets municipaux, de l'État, fédéraux et internationaux sont élaborés régulièrement[2]. Jusqu'à 60 concerts par an ont eu lieu avec des artistes comme Mischa Maisky, András Adorján, Gérard Caussé, Saschko Gawriloff, Vadim Repine[3].

Carmen Daniela agit solo, en musique de chambre, organisationnellement et en tant que présentateur[pas clair]. L'accent a été mis sur la « Rheinische Musik », des pièces de compositrices et sur la connexion de catégories d'art. La Fondation culturelle de la Kreissparkasse Köln, fondation culturelle pour l'appui du patrimoine rhénan, la fondation de l'art et la culture NRW, la Fondation NRW, le BKM et l'état de Rhénanie-du-Nord-Westphalie étaient partenaires de l'association[4].

Références[modifier]

  1. Carmen Daniela: [1]
  2. Carmen Daniela: [2]
  3. Carmen Daniela: [3]
  4. Carmen Daniela: [4]

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Rhénanie-du-Nord-Westphalie Rhénanie-du-Nord-Westphalie : TUSEM Essen (handball), Split Mirrors, Attaque du 11 avril 2017 à Dortmund, Ata Tak, Attaque contre le bus du Borussia Dortmund

Autres articles du thème Musique classique musique classique : Marie-Thérèse Keller, Affaire Jérôme Pernoo - CNSMDP - Émilie Delorme, Kirill Zaborov, Pierre Darck, Sixième degré descendant dans une tonalité majeure, 1996 en musique classique, Conservatoire Populaire de Musique, Danse et Théâtre

Cet Article wiki "Verein zur Förderung von künstlerischen Veranstaltungen in Burgen und Schlössern e.V." est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.