Union nationale des affaires sociales

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

L'Union nationale des affaires sociales (UNAS-CGT) regroupe les organisations de la CGT du ministère des Affaires sociales (Syndicat national CGT des Affaires sanitaires et sociales - SNASS-CGT), de Pôle emploi (Syndicat National CGT Pôle emploi - SNPE-CGT), ainsi que des Établissements relevant de ce champ ministériel, du ministère du Travail, de l'emploi et de la Formation professionnelle (Syndicat national CGT du Travail, de l'emploi et de la formation professionnelle - SNTEFP-CGT).

Les organisations de la CGT composant l'UNAS-CGT sont fédérées dans l'Union générale des fédérations de fonctionnaires (UGFF-CGT) et adhèrent de ce fait à la Confédération générale du travail (CGT).

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Syndicalisme syndicalisme : Carine Seiler, Section fédérale des syndicats des personnels de l'enseignement privé, Intersyndicale nationale des internes, Olivier Damien, Union des coopératives étudiantes de France, Syndicat national des personnels de la recherche et des établissements d'enseignement supérieur FO, Congrès UNEF-ID de Paris de 1994


Cet Article wiki "Union nationale des affaires sociales" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Union nationale des affaires sociales.