Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Une chaleur infernale

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Une chaleur infernale
Épisode de Victorious
Titre original Survival of the Hottest
Numéro d'épisode Saison 1
Épisode 7
Code de production 117
Invités
  • Ariana Grande
  • Daniella Monet
  • JC Gonzalez
  • Michael Eric Reid
  • Dexter Darden
Durée 24 minutes
Diffusion 26 juin 2010
Chronologie

Une chaleur infernale (Survival of the Hottest) est l'épisode numéro 7 de la première saison de la série Victorious. Il a été diffusé le 26 juin 2010 aux États-Unis et en Amérique latine le 24 août 2011. Il a été regardé par plus de 3,8 millions de personnes lors de sa diffusion originale. Cet épisode met en vedette Victoria Justice au même titre que Tori Vega et ses co-protagonistes : Ariana Grande, JC Gonzalez, Matt Bennett, Elizabeth Gillies, Avan Jogia et Daniella Monet[1].Le pilote de la série a été créé par Nickelodeon le 27 mars 2010 et le dernier épisode a été diffusé le 2 février 2013[2].

Intrigue[modifier]

La série est basée sur les expériences de Tori Vega[3], une jeune femme qui entre au Hollywood Arts High School (une école pour adolescents talentueux dans divers domaines artistiques) après que sa sœur aînée Trina, beaucoup moins talentueuse, occupe une place importante à l'école en raison d'une réaction allergique aux herbes chinoises faite pour aider les gens à mieux chanter. Les différents épisodes racontent l'histoire de Tori alors qu'elle réussit à se démarquer dans Hollywood Arts et se retrouve dans des situations amusantes, ainsi qu'un groupe d'amis proches qui l'aident à atteindre ses objectifs[4].

Synthèse[modifier]

Une vague de chaleur frappe la région métropolitaine de Los Angeles, et les étudiants d'Hollywood Arts cherchent un moyen de se rafraîchir. Après que Robbie ait révélé qu'il fait beaucoup plus frais à Venice Beach, Beck suggère au gang de se rendre à Venice Beach et de se porter volontaire pour y emmener tout le monde dans son VR (véhicule récréatif), que son père a acheté à un rappeur nommé Fat Biscuit. Une fois sur place, Cat part à la recherche d'une salle de bain pendant que le reste de la bande reste à l'arrière pour préparer ses affaires de plage. Quand ils essaient de partir, la porte ne s'ouvre pas[5]. Il s'avère qu'une autocaravane de classe A de 7 000 livres a été stationnée juste à côté. Au début, le gang pense que ce n'est pas grand-chose, puisque Cat allait seulement aux toilettes, et ils pensent qu'elle va revenir très bientôt, conduire le camion dans un autre espace, et les laisser sortir[6].

Cependant, après que Cat a utilisé les toilettes, elle rencontre un groupe de mecs sexy, dont Ben (JC Gonzalez), qui lui demandent de sortir avec elle[7]. D'abord réticente, elle accepte de faire des bêtises et traîne avec les gars, laissant sans le savoir ses amis coincés dans le camping-car. Le gang tente d'appeler le portable de Cat, mais il n'obtient aucune réponse. Ils commencent à avoir très chaud et soif. Jade montre l'aquarium de Beck et demande quand il l'a nettoyé pour la dernière fois. Beck répond dans la confusion, « Tu es censé le nettoyer ? » Tori découvre alors que Trina avait une bouteille d'eau tout le temps et qu'elle est fâchée de ne pas l'avoir partagée avec le reste du groupe. Tori dit aussi qu'elle a un ventilateur à piles. Cependant, quand elle l'enlève, c'est très petit[8]. Quand elle essaie d'éloigner le ventilateur, le groupe se rend compte qu'être un peu cool ne peut pas faire de mal, alors ils ont tous partagé le ventilateur ensemble.

Ce qui reste de l'eau est littéralement une hirondelle de plus. Tori décide de le partager avec tout le monde (sauf Trina) en le versant dans le bouchon, avec une seule trempette de langue autorisée. Tori et André prennent leurs trempettes, mais Robbie finit par avaler le reste de l'eau après avoir reçu le bouchon, laissant Jade et Beck sans boire. Plus tard, Jade réagit de façon excessive lorsqu'elle commence à transpirer pour la première fois et insiste pour qu'ils fuient le camping-car. Tori répond avec sarcasme en parlant de Jade comme "Catherine Obvious" (ignorant le nom réel, Captain Obvious). Robbie est torturé en regardant le poisson nager à l'intérieur de l'aquarium de Beck, et décide définitivement d'en boire, malgré le fait que l'aquarium n'a jamais été lavé[9]. Il se met la tête à l'intérieur (au dégoût de tous), pour ensuite vomir dans le sac de Trina peu après. André essaie de tirer le meilleur parti de la situation en informant tout le monde que sa grand-mère lui a dit avant qu'elle ne perde la tête que tout peut être amélioré par une chanson, et tout le monde commence à chanter Make It Shine juste quand Cat ouvre la porte[10].

Tout le monde est soulagé de voir Cat et sort en courant du camping-car. La glacière du camion de Beck est ouverte et tout le monde prend une bouteille d'eau. Cat demande pourquoi ils n'ont pas ouvert la porte, et Beck commence à expliquer, quand ils réalisent tous que le van qui les a bloqués est parti sans qu'ils le sachent. Ils partent profiter du Pacifique à la fin de l'épisode. Fat Biscuit est vu à la fin, après avoir subi une opération chirurgicale. Il passe devant le camping-car avec des amis et reconnaît son ancien véhicule. Lorsque l'un des amis se souvient d'événements passés survenus dans le VR, Fat Biscuit répond rapidement en disant : " N'en parlez pas ", ce qui laisse entendre qu'il a vécu des événements traumatisants dans le VR également[11].

Acteurs[modifier]

Acteurs Personnages
Victoria Justice Tori Vega
Leon Thomas III Andre Harris
Matt Bennett Robbie Shapiro
Elizabeth Gillies Jade West
Ariana Grande Cat Valentine
Avan Jogia Beck Oliver
Daniella Monet Trina Vega
Dexter Darden Nate
JC Gonzalez Ben
Justin Deeley Le Gars à la plage

Références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Séries télévisées américaines séries télévisées américaines : Le couteau du boucher ne se soucie pas du cri de l'agneau, Un train d'enfer (Les Fous du volant), Le contexte est pour les rois, Caia Coley, AllSpark, Ruby (personnage), Personnages de Danny Fantôme


Cet Article wiki "Une chaleur infernale" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Une chaleur infernale.



Compte Twitter EverybodyWiki Follow us on https://twitter.com/EverybodyWiki !