Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


UFuture Investment Group

De EverybodyWiki Bios & Wiki



Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

UFuture Investment Group est un des plus grands groupes d’entreprises en Ukraine, fondé par l’entrepreneur ukrainien Vasyl Khmelnytsky. UFuture réunit le business et les projets sociaux du groupe et coordonne l’activité concernant le développement commercial et les relations avec les investisseurs à l’échelle nationale et internationale[1]. Le groupe fut créé le 4 octobre 2017.

Actifs[modifier]

La valeur des actifs du groupe s’élève à 600 million de EURO. Le groupe comporte 9 entreprises actives où travaillent plus de 1000 personnes. Le chiffre d’affaires annuel du groupe est plus de 82 million de EURO.

Biopharma, l'un des premiers en Europe de l'Est et dans l'ex-Union soviétique, a appliqué des normes internationales pour la qualité de la sécurité virale des produits sanguins dasg plasma dasg[2]. L'usine fournit des produits dans 36 pays.

Chaque année, plus de 20 000 000 paquets de produits sont produits. L'usine emploie plus de 500 professionnels.

En plus, font partie du groupe UFuture l’aéroport international Kyiv. Depuis le 11 mai 2009, l'aéroport a commencé à fonctionner 24 heures sur 24. L'aéroport a le statut d'international. 17 mai 2012 a ouvert un nouveau terminal "A" avec une capacité de 320 passagers par heure, qui est devenu le plus grand terminal de l'aéroport[3].

L’opérateur national de publicité extérieur RTM et le cluster de production PlankElectrotechnic[4], ainsi que les business novateurs: UDP Renewables, le parc industriel Bila Tserkva, les parcs innovants UNIT.City et LvivTech.City.

Investissements sociaux[modifier]

UFuture soutient et coordonne 11 grands projets sociaux liés à l’enseignement, l’économie et les innovations. Dans le nombre, il y a K.Fund, forum économique international annuel de Kyiv, l’école avancée de codage et de technologies de l’information UNIT Factory, l’école Novopétcherskaya, l’École de petit et moyen entrepreneuriat, la plateforme nationale d’enseignement en ligne iLearn.

Mission du groupe[modifier]

La mission d’UFuture est de rendre l’Ukraine la partie intégrante de l’infrastructure mondiale et des chaînes globales de supplément de coût dans lesquelles l’économie et le capital humain joueront un rôle important.

Classements et nominations[modifier]

En 2018, le groupe UIG a été le 4e dans le classement des groupes d’entreprises diversifiés[5].

Notes et références[modifier]

Références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Finance finance : BDO France, Marcel Cazes, Anytime (entreprise), OpenSI, Louis Roland-Gosselin, Fronting, United Bank for Africa Bénin - UBA Bénin

Autres articles du thème Ukraine Ukraine : Avramenko Svitlana, Glava 94, Kaharlyk (roman), Oleg Goltvianski, Odyn v kanoe, Biotexcom, Natalie Franz


Cet Article wiki "UFuture Investment Group" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:UFuture Investment Group.