Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Turfomania

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Demander une suppression de contenu

Turfomania
Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Adresse https://www.turfomania.fr/
Description Sport hippique
Slogan Pour gagner plus souvent aux courses !
Type de site Presse hippique française
Langue Français
Siège social Saint-Julien-l'Ars (Vienne)
Drapeau de la France France
Propriétaire eliraweb SARL
Créé par Stéphane Lormeau
Lancement 2003
État actuel En activité

Turfomania est un site web communautaire de turfistes qui traite de l’actualité hippique française. Créé en 2003 par Stéphane Lormeau, il est édité par la société eliraweb SARL[1]. Turfomania propose des pronostics hippiques professionnels et met en ligne les résultats des courses quotidiennement. Aujourd’hui, Turfomania est connu pour être la référence des turfistes français sur mobile[2]. Le site comptabilise plus de 5 000 000 de visites par mois[2] et propose son propre journal hippique.

Description[modifier]

Le site web créé en 2003 a connu plusieurs évolutions mais son objectif est reste inchangé : fournir aux turfistes le maximum d’informations sur les courses hippiques en France.

Les pronostics sont rédigés par des pronostiqueurs professionnels et tous les résultats des courses françaises sont données sur le site. Turfomania met également à disposition des internautes une base de données exhaustives des chevaux, jockeys, entraineurs, propriétaires et hippodromes en France.

Historique[modifier]

  • 2003 : lancement du blog
  • 2007 : création de la marque Turfomania
  • 2013 : lancement de la version mobile
  • 2014 : refonte du site et lancement de la v.2 du site
  • 2015 : Turfomania lance son journal hippique

Notes et références[modifier]

  1. « eliraweb éditeur des sites médias : EliraCash , Banques-En-Ligne.fr (BEL) et TURFOMANIA », sur www.eliraweb.fr (consulté le 21 décembre 2017)
  2. 2,0 et 2,1 « Eliraweb : l'art de miser sur le bon cheval - Top des Entreprises », Top des Entreprises,‎ (lire en ligne, consulté le 21 décembre 2017)

Liens externes[modifier]

Site officiel

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes Internet Internet ET Monde équestre monde équestre : Turfoo

Autres articles du thème Internet Internet : ipernity, Lapin du futur, Tracktor, Silvano Trotta, La Minute, Komodo (cryptomonnaie), Philippe Quéau

Autres articles du thème Monde équestre monde équestre : Allège-Ideal, Star stable online, Fédération genevoise équestre, Zack Hall, Turfoo, Prix Centauriades, Alexandra Ledermann 7 : Le Défi de l'Étrier d'or


Cet Article wiki "Turfomania" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Turfomania.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.