Triangle d'Or (Baden-Baden)

De EverybodyWiki Bios & Wiki



Le Triangle d'Or de Baden-Baden désigne une zone géographique de la ville de Baden-Baden, comprenant les rues Sophienstrasse, Langestrasse et Luisenstrasse qui héberge les familles fortunées qui veulent marquer leur position sociale ainsi que la majorité des magasins de luxe, des palaces (le Brenners Park-Hotel & Spa) et des restaurants huppés.

On y trouve Dior, Gucci, Louis Vuitton, Hermès, Rolex, Escada, Van Laack.

Le prix de l'immobilier y est bien supérieur aux autres rues et quartier, faisant de ce secteur l'un des plus onéreux de la ville.[réf. nécessaire]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Bade-Wurtemberg Bade-Wurtemberg : Imnauer Fürstenquellen GmbH, Mona Versand, Réseau métropolitain Rhin-Rhône, Taurus Energy Drink

Cet Article wiki "Triangle d'Or (Baden-Baden)" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.