Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Together (magazine)

De EverybodyWiki Bios & Wiki



Demander une suppression de contenu


Together est un magazine lifestyle rédigé en anglais et destiné aux hommes et femmes d’affaire à Bruxelles. Il a été créé par Jerome Stefanski, fondateur des Cuberdons Léopold (2012) et de The Little Guest Hotels Collection[1] (2017).

Distribution[modifier]

Ce magazine est publié dix fois par an et distribué principalement dans les institutions européennes de la capitale belge. On compte plus de 20.000 magazines imprimés chaque année.

Edition[modifier]

En 2008, David McGowan devient l’éditeur du magazine.

Rédaction[modifier]

James Drew fut le premier rédacteur en chef dès 2007 et fut rejoint par son associé, Colin Moors, de 2008 à 2010. En mai 2011, James Drew cède son poste à Colin Moors mais contribue toujours à la rédaction de certains articles. Depuis octobre 2012, c’est Paul Morris qui occupe le poste de rédacteur en chef du magazine Together.

Contenu[modifier]

Le magazine organise des interviews avec des artistes, des créateurs et designers, des politiciens, mais aussi des entrepreneurs. Il propose également des articles et éditoriaux sur des thèmes d’actualité tels que : l’Union européenne, la haute couture, la santé, les voyages, les sorties culturelles et cinéma, la culture et l'entrepreneuriat.

Liens externes[modifier]

Notes et références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Presse écrite presse écrite : Nice Premium, Michel Fromentoux, Le Monde de l'inconnu, Aviations, Le Journal du Bugey, Rim Zed, Twenty (revue)


Cet Article wiki "Together (magazine)" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Together (magazine).


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.