You can edit almost every page by Creating an account. Otherwise, see the FAQ.

Thita Manitkul

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher

Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Thita Rangsitpol Manitkul (ฐิฏา รังสิตพล มานิตกุล ou ฐิติยา รังสิตพล), née Thitiya Rangsitpol le à Bangkok, est une femme politique thaïlandaise, membre de la Chambre des représentants de 2001 à 2005[1],[2].

Biographie[modifier]

Thita Rangsitpol Manitkul naît le [3]. Son père est Sukavich Rangsitpol (th)[3], ancien ministre de l’Éducation et Premier ministre[4],[5],[6]

Elle était la première de la liste du porte-parole du ministère de la Défense (Thaïlande)[7]. Elle a mené avec succès les efforts visant à promulguer la loi de 1995 sur les paiements à la conscription (les salaires des militaires doivent être égaux au salaire minimum thaïlandais), ce qui a amené de plus en plus d’hommes à s’enrôler et moins d’hommes à éviter le projet[8],[9],[10],[11],[12].

En tant que secrétaire adjointe du ministre de la Défense en 2001-2002, elle a joué un rôle dans la création des écoles de réadaptation pour toxicomanes du ministère de la Défense.

Notes et références[modifier]

Liens externes[modifier]

  • Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 606 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
  • Erreur de script : la fonction « tout » n’existe pas.
  • Erreur Lua dans Module:Dictionnaires à la ligne 101 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
  • Erreur Lua dans Module:Autorité à la ligne 424 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Cet Article wiki "Thita Manitkul" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Thita Manitkul.