Thai Duong Tourism

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Thai Duong Tourism (vietnamien : Công ty TNHH MTV Du lịch Thái Dương) est une entreprise publique dont le siège est à Hô-Chi-Minh-Ville, au Viet Nam.

Présentation[modifier]

Fondée en 2011, La société gère actuellement les activités de services de transport, les billets d'avion et l'extension de visa, 50 voitures de tourisme, 01 resort et 20 employés.

Activité[modifier]

En 2018, Thai Duong Tourism a accueilli 2 000 visiteurs internationaux au Vietnam, soit une augmentation de 14,8% par rapport à 2017. Le taux touristique moyen au Cambodge a atteint 68%, contre 35% en 2017. Entreprise a enregistré un chiffre d'affaires de 2,7 milliards de VND, mais au moment où les entreprises de Covid 19 ont réduit leur production de 95% dans tous les secteurs tels que les transports, les visites et le personnel.

À la fin de 2019, Thai Duong Tourism dispose d'un actif total de 7,9 milliards de VND, d'un capital d'investissement de 2 milliards de VND et d'un bénéfice de plus de 1,2 milliard de VND.

Références[modifier]

Articles connexes[modifier]

  • Liste d'entreprises du Viêt Nam

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes Entreprises entreprises ET Viêt Nam Viêt Nam : Georges Blanchard (entrepreneur)

Autres articles du thème Entreprises entreprises : Boxy, La Haute Roche, Label discographique, Tictactrip, Thibault du Manoir de Juaye, Guy Mathiolon, Frédéric Puzin

Autres articles du thème Viêt Nam Viêt Nam : VinFast LUX A2.0, Georges Blanchard (entrepreneur), VinFast LUX SA2.0


Cet Article wiki "Thai Duong Tourism" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Thai Duong Tourism.