Tequexquinahuac

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher



Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value). Tequexquinahuac appartient à la municipalité de Tlalnepantla de Baz dans l'État de Mexico, au Mexique. Tequexquinahuac est un quartier d'environ 2 000 habitants et est située dans la zone métropolitaine de Mexico City, au nord de l'arrondissement Azcapotzalco. Tequexquinahuac a changé, passant d'une commune de la ville pour être une région importante entre Cuautitlan Izcalli (l'une des majeures municipalités industrielles) dans l'état de Mexico) et la Ville de Mexico. En tant que tel, il est un exemple clair de l'urbanisation qui a eu lieu au Mexique dans les 80 dernières années. Actuellement, c'est une commune de la zone urbaine du tiers monde.

Histoire[modifier]



Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Mexique Mexique : Volumen Prohibido, Portail:Mythologie aztèque, Cartel de Santa Vol. II, Miguel Amador, Centre d'études latino-américaines, Rocío Colette Acuña Calzada, Francisco Azuela


Cet Article wiki "Tequexquinahuac" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Tequexquinahuac.