Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Tapisserie d'ameublement (livre)

De EverybodyWiki Bios & Wiki



Tapisserie d'ameublement est un livre sur le garnissage de Claude Ossut, considéré par beaucoup comme la référence sur le sujet[1]. Il comporte un grand nombre d'informations sur la technique de garnissage de différents sièges dans différents styles, le tout illustré par des photos, des dessins et des schémas.

Informations[modifier]

  • Auteur:Claude Ossut
  • (ISBN 2851010077)
  • Éditeur : Henri Vial
  • Dépôt légal : 1984
  • Nombre de pages : 288

Notes et références[modifier]

  1. « Tapisserie d'ameublement - Livre de Claude Ossut », sur booknode.com (consulté le 3 janvier 2020).

Liens[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Ameublement ameublement : Bim (Maroc), Sofame, Riflard, Fédération des travailleurs des industries du bois, de l'ameublement et connexes CGT, Eve Sleep, Mobilier street art, Groupe LMDC


Cet Article wiki "Tapisserie d'ameublement (livre)" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Tapisserie d'ameublement (livre).