Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Syfy (Portugal)

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Demander une suppression de contenu


Syfy
Image illustrative de l’article Syfy (Portugal)

Création
Propriétaire Universal Networks International
Format d'image 16:9, 576i et 1080i
Langue Portugais
Pays Drapeau du Portugal Portugal
Statut Thématique nationale privée
Site web www.syfy.pt
Diffusion

La chaîne Syfy (anciennement Sci Fi Channel ou Syfy Universal) au Portugal est la filiale de la chaîne de science-fiction américaine Syfy et lancée le par l'opérateur portugais Meo et NBCUniversal, disponible sur le câble, IPTV et par satellite.

Le , PT Comunicações (actuellement Altice Portugal), propriétaire de Meo, a annoncé que la version haute définition de la chaîne serait lancée le .

Depuis le 19 avril 2012, Meo a perdu son exclusivité de chaîne, ZON (actuellement NOS) comptant sur Syfy HD en position 90 dans son offre, intégrée dans le Pack Haute Définition, un pack premium d'abonnement composé de 9 chaînes[pertinence contestée]. La chaîne est également présente chez Vodafone Portugal et Nowo.

Programmation[modifier]

Game of Thrones, Being Human, Grimm et Eureka, ainsi que d'autres séries consacrées à la science-fiction, au fantastique, à la magie et au surnaturel font partie de la programmation.

Identité visuelle de la chaîne (logo)[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes Télévision télévision ET Portugal Portugal : HBO Portugal, A Alma e a Gente

Autres articles du thème Télévision télévision : Le Pire des mensonges, Kleofina Pnishi, HBO Portugal, Claire Barrault, Télé objectif réussir, L'Envie d'être mère, Institut citoyen du cinéma

Autres articles du thème Portugal Portugal : Agostinho Pereira, Fédération portugaise du jeu de dames, Alain Gonçalves, Crises des successions ibériques, HBO Portugal, Grand Portugal, Terminal XXI


Cet Article wiki "Syfy (Portugal)" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Syfy (Portugal).


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.