StCyR

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher

StCyR, né le à Mont-Saint-Aignan, est un chanteur et acteur français. Il s'est fait remarquer à travers l'émission télévisée de M6 Popstars en 2007.

Biographie[modifier]

Il débute en faisant les premières parties des concerts de groupes comme 113, Noyau dur, Amine, Kayliah, M. Pokora, Willy Denzey, Nâdiya. Il se fait remarquer en 2007 lors de sa participation à l'émission télévisée de M6, Popstars.

À la suite de cette émission, il prend des cours de chants auprès de Nathalie Depuis, la coach vocale de la nouvelle star et de nombreux artistes. Il intègre school du Roi Lion, comprenant des cours de chant avec Jasmine Roy, une initiation à la comédie, l'interprétation, et la danse.

Il intègre la distribution de Je m'voyais déjà, révélé sur son interprétation très personnelle de emmenez-moi. Il retient l’attention de Laurent Ruquier, Charles Aznavour et de toute l’équipe qui décident de lui offrir le rôle d’Abdel. Ce jukebox musical construit autour des chansons de Charles Aznavour[1] se joue du 2 octobre 2008 au 4 janvier 2009 au Théâtre du Gymnase de Paris, puis reprend à partir du 12 février 2009 au théâtre Comédia à Paris. Une comédie musicale avec orchestre live, StCyR est l’auteur du feuilleton web Le Petit Journal de StCyR diffusé sur daylimotion[2].

Sources[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes Musique musique ET Télévision télévision : Musa (Winx Club), Chante ! BO saison 5, Bob Couture, Jean-Édouard Lipa, Sophie Borgeaud, Brice Davoli, Holophoneur

Autres articles du thème Musique musique : Arolde, ReplayGain, Raoul Leininger, Somewhere In Detroit, Programmation musicale de la foire aux vins d'Alsace, ¡Baila! A Latin Dance Party, Ralph Phillips

Autres articles du thème Télévision télévision : Logiciel de visualisation télé, Jean Bédiébé, Fiona Fenna, Richard Joffo, Nicolas Norès, A House Divided, Angie Doll

Cet Article wiki "StCyR" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.