Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Soraya Montenegro

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Demander une suppression de contenu



Soraya Montenegro est un personnage fictif dans le téléroman Mexicain María la del Barrio. Soraya est la villaine principale de l'émission. Elle était mise à la vie par Itati Cantoral dans la série Mexicaine.

Biographie[modifier]

Original series[modifier]

Soraya Montenegro- est la nièce de la riche Victoria Montenegro De La Vega. Soraya aime Luis Fernando et veut l'épouser pour la fortune de sa famille. Ses plans sont aidés par Calixta Popoca sa nounou sorcière. Elle a des relations sexuelles avec Luis Fernando. Quand la jeune  Maria arrive chez les  De La Vega, ses plans sont ruinés car Luis Fernando tombe amoureux d'elle. Soraya immédiatement déteste Maria et se promet de lui ruiner la vie. Elle ment et prétend d'être enceinte, pour forcer Luis Fernando à l'épouser. Ils se marient mais Luis Fernando l'ignore. Il continue à tomber amoureux de Maria. Soraya paie le Dr. Mejía pour qu'il lui signe un papier avertissant son mari qu'elle avait fait une fausse couche. Elle continue à vivre chez les De La Vega, sous l'œil haineux de Maria et l'aide de sa Nounou Calixta.

Luis Fernando finit par apprendre qu'elle n'a jamais vraiment été enceinte et la force au divorce, lui promettant une grande somme d'argent. Elle quitte la maison des De La Vega avec Calixta pour toujours. Soraya va chez son amant, mais sous une discussion qui tourne au désastre, elle tombe en bas de la fenêtre de l'édifice de 7 étages.

Tout le monde la croit morte, et Maria et Luis Fernando se marient.Soraya a voyagé aux États-Unis pour se guérir et après 15 ans de thérapie intensive, elle retourne au Mexique pour se venger sur Maria. Au centre de thérapie, à Houston, elle rencontre Alicia Montalban, la fille handicapée d'un billionaire. Elle devient son amie avec l'espérance de marier son père. Elle le marie et se dépêche à le tuer dans un accident pour avoir son argent. Elle humilie et attaque Alicia. Elle devient la petite amie de Nando, le fils de Maria et Luis Fernando. Il tombe amoureux  d'Alicia et Soraya attaque Esperanza (La nounou d'Alicia), Nando et Alicia.

Soraya alors planifie de tuer le Dr. Mejía car il sait qu'elle a tué son mari Oscar. Elle se déclare non-coupable et on la laisse partir. Soraya retourne à la maison des Montalban et torture Alicia en jetant des tarentules sur sa chaise roulante. Esperanza revient et protège Alicia. Soraya retrouve Calixta, son ancienne nounou qui vit maintenant dans la pauvreté. Calixta lui annonce qu'elle est sa mère biologique, et Soraya la tue. Elle blâme Nando pour le crime mais Maria prend sa place. Maria est emprisonnée. Un incendie dans la prison de Maria fait croire à tous qu'elle est morte. Soraya, heureuse de la mort de Maria, se met à rire.

La police trouve des preuves des crimes de Soraya, alors elle quitte la maison et retrouve Maria vivante, totalement amnésique après l'accident, travaillant comme servante. Soraya se déguise comme une infirmière et enlève Maria. Elle l'amène à une cabine dans les bois. Elle frappe Maria, et avec le coup elle retrouve la mémoire. Soraya dit à Maria qu'elle la déteste et lui confesse ses crimes. Laissant Maria perplexe, à terre, elle enduit la cabine de diesel, pour la mettre en feu. La police arrive et Luis Fernando cours dans la cabine pour sauver  Maria. Soraya allume une allumette et met le feu à la cabine. Par accident, un bout de sa robe s'enflamme. Luis Fernando et Maria réussissent à s'enfuir, mais Soraya brûle à mort dans la cabine. Deux mois plus tard, elle est complètement oubliée et la famille De La Vega vit heureusement sans elle. Par contre, Maria se souvient toujours d'elle, fait son deuil, et prie chaque nuit pour que Dieu pardonne Soraya.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Séries télévisées séries télévisées : La Grande Offensive de Serrator, Liste des intrigues d'Ici tout commence, The Solarnauts, Josha Stradowski, Michael Stone, La Bataille rangée, Famille Marci-Ruiz

Cet Article wiki "Soraya Montenegro" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.