Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Shopping à Dubaï

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Le shopping à Dubaï constitue l’une des distractions préférées des touristes dans la première ville des Émirats arabes unis.

Piste à Ski Dubaï.
Souk de l'or du Dubai Mall.

Le Dubai Mall, le plus grand des centres commerciaux aux Émirats arabes unis avec 836 000 m2 de surface commerciale et 1 200 boutiques a ouvert ses portes le ..

Entrée du Mercato Shopping Mall.

S’inspirant des villes de Florence, Pise et Venise, le Mercato Shopping Mall s’organise en différentes promenades autour d’une place centrale, à la manière des vieilles villes d’Italie[1].

Magasin d'épices.

Les souks les plus connus à Dubaï sont le souk de l’or et le souk aux épices. Tous deux se trouvent dans le quartier de Deira.

Notes et références[modifier]

Voir aussi[modifier]

Sur les autres projets Wikimedia :

Articles connexes[modifier]

  • Centres commerciaux aux Émirats arabes unis
  • Dubaï (paragraphe sur le shopping)

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Commerce commerce : Marwan Mery, Les Flâneries (centre commercial), Institut de management européen des affaires, Union des négociants en alimentation, Ascencia Business School, OpenConcerto, CPS (entreprise)

Autres articles du thème Dubaï Dubaï : Il Primo Towers, Jumeirah Gate, ICD Brookfield Place, MBK Tower, Tour de la ville de Dubaï


Cet Article wiki "Shopping à Dubaï" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Shopping à Dubaï.