Richard G. Gotti

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Richard G. Gotti, né le , est un mafieux new-yorkais.

Il est le fils de Richard Gotti et le neveu de John Gotti et est membre de la famille Gambino. Il est devenu un associé de la famille Gambino dans les années 1980 et un affranchi en 1992. Le , les agents fédéraux ont obtenu un mandat pour fouiller la maison de Richard G. Gotti et ont saisi 12 000 dollars en liquide dans sa poche, alors qu'il était chez lui, dans sa maison de Valley Stream, New York. Le , il a été condamné à une peine pour extorsion et il est envoyé au Ashland Federal Corrections Institute. En , Gotti est cité dans l'affaire Operation Old Bridge. Il sera relâché le .

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Criminologie criminologie : Liste de génocides, Affaire Élise André, Crocheteur, Jean-Marc Reiser (1960), Liste des attaques et attentats à la voiture-bélier, Trevor Hamilton, Attentat du 25 août 2017 à Londres

Autres articles du thème États-Unis États-Unis : Albertin Montoya, Neil Z. Miller, Robert Baxter, Annihilation Earth, Who Wants to Be a Super Millionaire, Augie Hill, Ryan Tveter


Cet Article wiki "Richard G. Gotti" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Richard G. Gotti.