Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Respire (roman, 2012)

De EverybodyWiki Bios & Wiki




Respire (Ten Tiny Breaths) est un roman de fiction écrit par K. A. Tucker. Il est le premier tome d'une série de trois livres. Il contient neuf "étapes", 21 chapitres, un prologue et un épilogue. Il a été édité en 2012 chez Hugo New Romance. Robyn Bligh est le traducteur du livre en français. Il a reçu plusieurs critiques positives, comme par exemple par le journal Cosmopolitan US.

Respire, Tome 1[modifier]

Ce roman raconte l'histoire de Kacey Cleary, une jeune fille qui a perdu ses parents, sa meilleure amie et son petit ami dans un accident de voiture dont elle est la seule rescapée. Souhaitant échapper à son passé, à une tante et un oncle peu scrupuleux qui ont dépensé tout son héritage dans des jeux de loto et de l'alcool, et après un drame entre son oncle et sa sœur de 15 ans, Olivia, Kacey achète deux tickets de bus et part à Miami avec Olivia, surnommée Livie. Elles s'installent dans un petit immeuble que Kacey paie avec l'argent qu'elle gagne en travaillant dans un bar de nuit avec sa nouvelle amie, la pimpante Storm, sa voisine. Elle fera également la rencontre de son voisin, le beau et mystérieux Trent. Nouvelle vie, nouveau job, nouveaux amis, Kacey essayera tant bien que mal de surmonter son passé, malgré la chute finale du livre.

Notes et références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Littérature littérature : Michael Curry (personnage de fiction), EP Jeunesse, Ibrahima Amadou Niang, Le royaume wisigoth d'Occitanie, Bruits de langues, Arkonide, Prix premier roman de Culture et bibliothèques pour tous de la Sarthe

Cet Article wiki "Respire (roman, 2012)" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.