RS-426

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


La RS 426 est une route locale du Nord-Ouest de l'État du Rio Grande do Sul qui relie la municipalité de Mariano Moro, sur le rio Uruguay, à la limite avec l'État de Santa Catarina, à l'embranchement avec la BR-153, sur le territoire de la commune de Três Arroios. Elle dessert Mariano Moro, Severiano de Almeida et Três Arroios, et est longue de 15 km.



Autres articles de l'univers Route du Rio Grande do Sul : RS-840

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes Route route ET Rio Grande do Sul Rio Grande do Sul : RS-840

Autres articles du thème Route route : Chemin de l'Aubépine, Chemin de l'Aube, Liste des logos régionaux des plaques d'immatriculation française, Avenue de Flore, Sentier des Cinéraires, Allée des Équipages, Allée des Arroches

Autres articles du thème Rio Grande do Sul Rio Grande do Sul : Temple mormon de Porto Alegre, RS-840, Liste des écoles de samba du Rio Grande do Sul


Cet Article wiki "RS-426" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:RS-426.