Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


RAJE

De EverybodyWiki Bios & Wiki



Demander une suppression de contenu

RAJE est une radio musicale associative [1]révélatrice de nouveaux talents diffusant des informations locales.

Créée en 1998, elle fait désormais partie du Groupe SOS depuis 2012. Le Groupe est une entreprise sociale qui met l'efficacité économique au service de l’intérêt général. Construit sur des activité de lutte contre les exclusions, le Groupe a su se diversifier progressivement et développe aujourd'hui de dispositifs d'excellence pour tous y compris les plus démunis.Il répond ainsi aux besoins fondamentaux de la société à travers cinq cœurs de métier: la jeunesse, l'emploi, les solidarités, la santé, les seniors.

Le département médias du Groupe SOS est composé du magazine UP, le magazine qui inspire le quotidien, de Respect mag, le magazine diversité et du réseau RAJE.

RAJE est diffusée en FM dans le Vaucluse, le Gard, l’Hérault et les Bouches-du-Rhône, sur le web et en RNT sur Paris Aix-Marseille, Nice et en Loire-Atlantique. Indépendante, elle anticipe les nouvelles tendances et est proche de ses auditeurs.

Notes et références[modifier]

  1. L'agence de design sonore et musical Sixième Son a été mandatée pour concevoir l’identité sonore de la radio associative RAJE.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Radio radio : Sandy Oullion, Le billet d'Audrey Vernon, Mix (radio étudiante), Enora le soir, Christoph Deumling, Julien Lafille, Parolier

Cet Article wiki "RAJE" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.