Prix de la composition musicale pour harmonies et fanfares

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher



Le Prix de la composition musicale pour harmonies et fanfares est un prix biennal créé en 1973 par la province de Hainaut.

Le prix est de 1250 euros.

Il est décerné par la Direction générale des Affaires culturelles (DGAC) ensemble avec la Fédération musicale du Hainaut .

Il fait partie des Prix du Hainaut.

Lauréats[modifier]

  • En 2005, le lauréat est Jean-Jacques Buron.
  • En 2007, le compositeur Jean-Jacques Buron pour « Kheops » et le compositeur Benoît Chantry pour « Rhapsodie aérienne ».

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes Musique musique ET Hainaut Hainaut : Brass Band de Thudinie, Thierry Smets

Autres articles des thèmes récompenses ET Hainaut Hainaut : Prix artistique de la Ville de Tournai

Autres articles du thème Récompenses et distinctions récompenses : Médaille de l'ACP-INO pour contributions exceptionnelles en photonique appliquée, Goal 50, Prix du Film du Tokyo Sports, Liste des commandeurs de la Légion d'honneur, Prix Ulysse, Prix Ricard S.A., Senegal Music Awards

Autres articles du thème Musique musique : Einaudi - Essentiel, Most of the Best 2, Manouchka Orkestär, Gime Riddim, École française de piano, Faabelan Chapitre I, Ivan Préobrajenski

Autres articles du thème Hainaut Hainaut : Jeunesse et Sport Mouscron-Comines, Zone de police Ath, Jacques Dapoz, Brass Band de Thudinie, Zone de police Aiseau-Presles/Châtelet/Farciennes, Braine-le-Comte Sharks, Albert Stévaux


Cet Article wiki "Prix de la composition musicale pour harmonies et fanfares" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Prix de la composition musicale pour harmonies et fanfares.