Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Positive Thinking Test

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche



Un Positive Thinking Test (PTT) est un test d’auto-évaluation destiné à évaluer un quotient appelé Positive Quotient.

Disponible sur Internet[Où ?], il comprend 30 questions à choix multiple.

Le but de ses développeurs est d'inciter l'individu ayant passé le test à adapter une philosophie de la vie positive en attribuant au quotient atteint un commentaire à la fin du test et en le conseillant même individuellement par courriel si ce dernier le souhaite.

Quant au quotient, son domaine est [0;160][Quoi ?].

Types de questions[modifier]

Le test comprend des questions au sujet de la vie amoureuse, du travail, de la condition physique, des relations familiales et enfin des finances personnelles. Ce sont des catégories pour lesquelles il est possible d'évaluer la positivité du comportement de l'individu.

En outre, les développeurs proposent quatre réponses différentes dont une doit être choisie. Il y a exactement une réponse que les créateurs considèrent comme la plus positive et une qu'ils considèrent comme la plus négative, les deux autres sont intermédiaires.

Les réponses choisies pour les 30 questions permettent de déterminer le quotient.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Psychologie psychologie : Peter Bruce, Interférence proactive, Margaret Paul, Julia Shaw, Marc Girard, Kathy Kelly, Équivalent orgastique

Cet Article wiki "Positive Thinking Test" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.



Compte Twitter EverybodyWiki Follow us on https://twitter.com/EverybodyWiki !