Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Porte de Thiais (tramway d'Île-de-France)

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Porte de Thiais
Marché International
Image illustrative de l’article Porte de Thiais (tramway d'Île-de-France)
Localisation
Commune Chevilly-Larue
Coordonnées géographiques Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 606 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Gestion et exploitation
Propriétaire RATP
Exploitant RATP
Caractéristiques
Ligne(s) (T)(7)
Quais (T)(7) : 2 quais latéraux
Zone 3 (tarification Île-de-France)
Historique
Mise en service
Correspondances
RATP (BUS) RATP Tvm 103 192 319 396
Noctilien (N) N22 NOCTILIEN.png N31 NOCTILIEN.png N71 NOCTILIEN.png

Porte de Thiais est une station du tramway d'Île-de-France situé sur la ligne 7 du tramway d’Île-de-France, dans la commune de Chevilly-Larue, dans le département français du Val de Marne.

La station[modifier]

La station est ouverte le

Intermodalité[modifier]

Cette station est en correspondance avec les lignes de bus 103, 192, 319, 396 et le Tvm du réseau de bus RATP et, la nuit, par les lignes N22, N31 et N71 du réseau de bus Noctilien.

Équipements desservis[modifier]

Cette station dessert le marché d'intérêt national de Rungis

Projets[modifier]

En 2024, cette station sera en correspondance avec la ligne 14 du métro qui sera prolongée jusqu’à l’Aéroport d’Orly[1].

Notes et références[modifier]

Voir aussi[modifier]

Articles connexes[modifier]

  • Ligne 7 du tramway d'Île-de-France



Autres articles de l'univers Tramway d'Île-de-France/ligne 7 : Athis-Mons - Porte de l'Essonne (tramway d'Île-de-France), La Belle Épine (tramway d'Île-de-France)

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes Val-de-Marne Val-de-Marne ET Chemin de fer Chemin de fer : La Belle Épine (tramway d'Île-de-France)

Autres articles des thèmes Chemin de fer Chemin de fer ET Transports en Île-de-France : La Belle Épine (tramway d'Île-de-France)

Autres articles des thèmes Val-de-Marne ET Transports en Île-de-France : La Belle Épine (tramway d'Île-de-France)

Autres articles du thème Val-de-Marne Val-de-Marne : Institut d'administration des entreprises Gustave Eiffel, Église Martin Luther King, BlueLink, Gameskoot, Sur les pointes, La Belle Épine (tramway d'Île-de-France), Institut Sup'Biotech de Paris

Autres articles du thème Chemin de fer Chemin de fer : Frédéric Toublanc, Expresszvonat, La Belle Épine (tramway d'Île-de-France), Sebesvonat, Comtes du Maine - Office de tourisme (Tramway du Mans), Gyorsvonat

Autres articles du thème Transports en Île-de-France : Établissement Transdev de Montesson La Boucle, Ryaba la Poule, La Belle Épine (tramway d'Île-de-France), Athis-Mons - Porte de l'Essonne (tramway d'Île-de-France), Port de Gennevilliers (métro de Paris), Établissement Transdev de Vaux-le-Pénil, Établissement Transdev de Montesson Les Rabaux

Autres articles du thème Transports en commun transports en commun : Forum Vies mobiles, SITAC, Le Grand Déblocage, STIA, Liste des communes incluses dans l'abonnement de transport de Madrid, Terminus Orléans Express de Rimouski, Ligne F du réseau de transports en commun de Toulouse


Cet Article wiki "Porte de Thiais (tramway d'Île-de-France)" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Porte de Thiais (tramway d'Île-de-France).


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.