Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Pinto Barreiros

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Demander une suppression de contenu

Pinto Barreiros était un taureau de combat avec lequel le matador Manolete matérialisa sa tâche la plus mémorable.

Historique[modifier]

Il a eu lieu à Madrid le 6 juillet 1944 dans l'enceinte de la Prensa qui a lieu chaque année à Las Ventas et où quelques images de la tâche historique sont conservées. "Raton" était le dernier de l'après-midi, un chapeau qui a remplacé un autre élevage Alipio Pérez-Tabernero. Il était le seul pintobarreiro (la mère de presque toutes les fermes portugaises actuelles) que Manolete frappa de sa longue carrière.

Un membre du bétail Barreiros Pinto a déclaré dans une interview que, en fait, le fameux taureau, placé à la place comme taureau Sobrero, nommé Centalla mais comme à ce moment-là ont n'enregistraient pas les données généalogiques si strictement le maire a décidé de mettre l'appeler « Raton », car apparemment il mangeait l'alimentation des autres taureaux[1].

Notes et références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Tauromachie tauromachie : Claire Starozinski, Luce Lapin, Fête des gardians, Amine Chekhade

Cet Article wiki "Pinto Barreiros" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.