You can edit almost every page by Creating an account. Otherwise, see the FAQ.

Pinto Barreiros

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Pinto Barreiros était un taureau de combat avec lequel le matador Manolete matérialisa sa tâche la plus mémorable.

Historique[modifier]

Il a eu lieu à Madrid le 6 juillet 1944 dans l'enceinte de la Prensa qui a lieu chaque année à Las Ventas et où quelques images de la tâche historique sont conservées. "Raton" était le dernier de l'après-midi, un chapeau qui a remplacé un autre élevage Alipio Pérez-Tabernero. Il était le seul pintobarreiro (la mère de presque toutes les fermes portugaises actuelles) que Manolete frappa de sa longue carrière.

Un membre du bétail Barreiros Pinto a déclaré dans une interview que, en fait, le fameux taureau, placé à la place comme taureau Sobrero, nommé Centalla mais comme à ce moment-là ont n'enregistraient pas les données généalogiques si strictement le maire a décidé de mettre l'appeler « Raton », car apparemment il mangeait l'alimentation des autres taureaux[1].

Notes et références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Cet Article wiki "Pinto Barreiros" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.