Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Philippe Depétris

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value). Philippe Depétris est un flûtiste français né à Nice le .

Formé au conservatoire de Nice, il se perfectionne à Paris. Il donne de nombreux concerts de musique de chambre en compagnie de solistes français et internationaux et forme un duo avec le guitariste Pascal Polidori depuis 1992[1].

Il est le directeur artistique du festival d'art sacré d'Antibes qu'il fonde en 1992, des soirées musicales des Templiers de Saint-Raphaël, des Rencontres musicales en montagne ardéchoise, des soirées de l'abbaye royale de La Celle qu'il crée en 1993, des soirées musicales de Grimaud et des Nuits de la Garoupe (Cap d'Antibes)[2],[3],[4].

Il enseigne actuellement au conservatoire d'Antibes Juan-les-Pins[5].

Références[modifier]

Liens externes[modifier]

  • Site officiel
  • Erreur Lua dans Module:Autorité à la ligne 424 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
  • Erreur de script : le module « Bases musique » n’existe pas.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Musique classique musique classique : 2019 en musique classique, Mode (musique tonale), Air de décembre (Kowalczyk), Bertrand Coynault, Mathieu Sempéré, Inghilbertus, Trio Saint-Exupéry


Cet Article wiki "Philippe Depétris" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Philippe Depétris.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.