Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Peer de Jong

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Demander une suppression de contenuErreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value). Peer de Jong est militaire, écrivain, formateur spécialisé dans la formation des casques bleus (unités d'infanterie et FPU)[1].

Biographie[modifier]

Il est colonel des Troupes de Marine.

Il fut nommé "Aide de camp" du Président de la République pour les mandats présidentiels de François Mitterrand (1994-1995) et Jacques Chirac (1995-1997).

Il livre ses souvenirs lors de l'exercice de ses fonctions dans son ouvrage "Vous n'oublierez rien colonel ! - Aide de camp du président de la République, 1994-1997"[2]

Publications[modifier]

  • Vous n'oublierez rien colonel ! - Aide de camp du président de la République, 1994-1997-Éditions Tallendier-2017. (broché)

Notes et références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Armée française Armée française : Bite au cirage, Groupement de Gendarmerie interdépartemental de Paris, Xavier de Curières de Castelnau, Jean-Claude Thomann, Jacques Guillemin de Monplanet, Michel de Courrèges, 240e division légère d'infanterie


Cet Article wiki "Peer de Jong" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Peer de Jong.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.