Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Pas de pitié pour le net

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Demander une suppression de contenu

Pas de pitié pour le net
Genre Divertissement
Réalisation Pat Le Guen
Présentation Dorothée
Pays Drapeau de la France France
Langue Français
Nombre de saisons 1
Diffusion
Diffusion IDF1
Date de première diffusion
Date de dernière diffusion
Public conseillé Tout public
Site web Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Pas de Pitié Pour le Net est une émission de télévision créée par Jean-Luc Azoulay et Dorothée, diffusée sur la chaîne IDF1 de juin 2008 à août 2009.

Elle était présentée par Dorothée, entourée de 3 chroniqueurs : Ariane Carletti, Jacky et Patrick Puydebat.

Cette émission proposait aux téléspectateurs de découvrir les images les plus drôles et insolites issues d'internet, mais aussi des conseils santé, les astuces et les bons plans sur le web et la découverte de nouveaux talents du rire présentés par Jacky.

C'est aussi l'occasion de retrouver Marotte et Charlie interprétés par Jacky et Patrick Simpson-Jones dans de nouveaux épisodes inédits.

L'émission est dynamisée par la suite avec l'arrivée de 3 chroniqueurs supplémentaires : Ludo, Julie et Damien.

Elle fut diffusée sous deux formules : une en quotidienne chaque soir à 19h et une en hebdo chaque samedi et dimanche après-midi.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Télévision française télévision française : Mieux chez soi, Samedi Loisirs : émission du 10 juin 1972, CQFD ! Ce qu'il fallait détourner, Les Soldats du feu, Absolument 70, Une invitation à la chasse, Puzzle (téléfilm, 1974)


Cet Article wiki "Pas de pitié pour le net" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Pas de pitié pour le net.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.