Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


P'tit Jehan

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Les attributs de P'tit Jehan sont la clochette fixée sur son épaule gauche et, à chaque main, la protection en cuir pour le petit doigt et le tranchant de la main.

P'tit Jehan est un géant de processions et de cortèges inauguré en 2001.

Le géant, représentant un carillonneur, a une hauteur de 2,75 m et un poids de 27 kg, il nécessite un seul porteur. Le diamètre du panier est de 1,20 m à la base.

P'tit Jehan a accompagné le carillon ambulant de la ville de Douai, jusqu’à la dissolution de l'association ARPAC.

Voir aussi[modifier]

  • Liste des géants du Nord de la France

Sources[modifier]

Liens externes[modifier]




Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Fêtes et traditions Fêtes et traditions : Hautmont Capitale de Noël, Confrérie de Sainte Véronique d'Ocaña, Bannière de l'orphéon Saint-André à l'École des Beaux-Arts de Paris, Mons, Cœur en Neige, Bannière de l'orphéon Saint-André à L'École des Beaux-Arts de Paris, Fraternité de Saint Paul, Séville, Carnaval de Chapelle-lez-Herlaimont


Cet Article wiki "P'tit Jehan" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:P'tit Jehan.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.