Outguess Rebirth

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Outguess Rebirth est un logiciel de stéganographie portable. Il permet de cacher (ou "incorporer", embed) des données chiffrées dans des images jpeg en changeant certains bits dit "les moins significatifs". Les fichiers contenant les données secrètes ne sont pas altérés.

Sécurité[modifier]

Ce logiciel utilise le moteur de stéganographie Outguess. Il ne laisse pas de signature dans les Méta-données, ni dans les entêtes des fichiers Jpeg. En outre les données sont au préalable chiffrées, et les noms de fichiers dissimulés.

Ainsi, les fichiers dissimulés ne sont pas du tout détectables.

Compatibilité[modifier]

Outguess Rebirth est disponible pour l'ensemble des plateformes Windows.

Fonctionnalités[modifier]

Outguess Rebirth est traduit dans plusieurs langues, le français, l'espagnol, l'anglais, l'allemand, le russe, l'ukrainien et l'arabe. De nouvelles versions peuvent être disponibles grâce aux contributions de traduction de la part des utilisateurs.

Liens externes[modifier]

Notes et références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Cryptologie cryptologie : Security BOX

Autres articles du thème Renseignement renseignement : Anatoli Tchepiga, Denis Sergeev, Louis Caprioli, Financial Intelligence and Processing, Percy Alleline, MACE E-PAI ANALYSIS COVID-19, Pie XII et la Résistance allemande

Autres articles du thème Sécurité de l'information sécurité de l'information : Les Assises de la sécurité, Rabbin des Bois, Random agent spoofer, Franck Dubray, UltraBac (entreprise), Rabbin des Bois

Cet Article wiki "Outguess Rebirth" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.