Odyn v kanoe

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher



Odyn v kanoe - indie-groupe de musique ukrainien de Lviv.

Odyn v kanoe
Description de l'image Один в каное.jpg.
Informations générales
Genre musical Musique indépendante, rock indépendant
Labels 2016- Odyn v kanoe


Histoire[modifier]

Le groupe "Odyn v kanoe" débute en 2010 a Lviv, quand l'initiateur de la création de ce collectif a invité 7-8 personnes inconnues à la première répétition. Ce groupe jouait des musiques très différentes. Dans le nouveau groupe formé chantaient 3 solistes. Tout ces participants n'étaient pas des musiciens professionnels. Les membres du groupe ce sont changés durant la toute première année jusqu'à ce que Irina Shvaydak et le guitariste Ustym Pohmursky décident de quitter le collectif pour créer le leur. Plus tard, Olena Davydenko les rejoint et puis se forme le groupe - " Odyn v kanoe".

Plus tard, "Odyn v kanoe" commencent à partir en tournée d'une façon active et d'apparaitre sur plusieurs scène de différents festivals.

En 2012, le groupe gagne dans un concours Russe Metro On Stage et part à Moscou pour donner un concert à Poklonaya Hora avec les vainqueurs des autres pays.

Jusqu'à 2015, sans avoir renoncé à leur carrière de musicien tous les membres du groupe avaient des activités professionnels. Ce groupe n'a aucun producteur, seuls les musiciens dirigent les questions d'organisation.

En 2016 est sorti leur premier album studio avec 25 chansons. L'enregistrement s'est déroulé à Dnipro. Avec leur album "Odyn v kanoe" sont partis en tournée dans beaucoup de villes en Ukraine. Pendant leur tournée Olena Davydenko quitte le groupe et arrive Igor Dzikovski pour la remplacer.

[modifier]

Le nom du groupe est apparu par hasard quand Irina lisait sur internet quelques informations sur les [[indiens]] et puis a rencontrée un nom intéressant - Vikeninnish. En traduisant cela en ukrainien ce nom a donné "Odyn v kanoe". Cela lui a beaucoup plus et elle a décidé de donner ce nom à leur groupe.

Le logo par sa forme rappelle une fleur à six pétales qui est emprunté de la forme fréquente des trous d'un instrument ukrainien -bandura. Chaque pétale symbolise un bateau.

Les membres du groupe[modifier]

  • Irina Shvaydak- le chant
  • Ustim Pohmurski- la guitare
  • Igor Dzikovski-la percussion

Ancien membres[modifier]

  • Olena Davydenko

Discographie[modifier]

  • 2016- Odyn v kanoe

Source[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Musique Musique : Tango around the World, Les Chroniques du Wati Boss volume 1, YOUFM (radio belge), Griots and Gods, Ariel Moore, Salon de la musique indépendante de Québec, Poussières d'étoiles (album de Norma Ray)

Autres articles du thème Ukraine Ukraine : Avramenko Svitlana, Bataille de Starobilsk, Biotexcom, Kirill Turichenko, Ruscisme, Armée russe orthodoxe

Cet Article wiki "Odyn v kanoe" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.