Observatoire Dolphy

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


L'observatoire Dolphy a été créé en 1992 pour l'observation et la protection du dauphin femelle Dolphy à Collioure en France. Eric Demay est l'initiateur de ce projet qui a permis l'organisation d'une surveillance particulière de la delphine notamment lors des phases de repos et de sommeil. Cette association d'acteurs locaux complétait l'activité du GECEM (Groupe d'Etude des Cétacés de Méditerranée) dans la zone de fréquentation de la delphine, (de Canet plage en France à Barcelone en Espagne).

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes Zoologie zoologie ET Associations associations : Société Herpétologique de France

Autres articles du thème Zoologie zoologie : Otodus (sous-genre), Patrick Caillé, Oscule, Parc d'attractions et animalier d'Allensbach, Faune de la wilaya d'Alger, Société Herpétologique de France, Animalis

Autres articles du thème Associations associations : Cèdre Bleu, Groupe or­ni­tho­lo­gique nor­mand, Génération entreprise, Benoit Menard, Voxe, EuropaNova, Association de maires (France)

Cet Article wiki "Observatoire Dolphy" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.