Nicolas d'Argouges
Nicolas d'Argouges fut maire de Tours de 1525 à 1526.
Biographie[modifier]
Il est le fils de Martin d'Argouges. Il est avocat en 1507, lieutenant particulier et conseiller au bailliage, et maire de Tours de 1525 à 1526.
Références[modifier]
- « Mémoires de la Société archéologique de Touraine, Volume 18 », 1866
Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Autres articles du thème Tours : Pionniers de Touraine, Information numérique Tours, Sans canal fixe, Food & History, BHNS Tempo 2 (Tours - fil bleu), Institut d'administration des entreprises de Tours, Fédération inter-associations étudiantes de Tours
Autres articles du thème politique française : Conseil départemental de la jeunesse, des sports et de la vie associative, Solidarité, écologie, gauche alternative, Commission des archives, Léa Filoche, Coordination Bretagne indépendante et libertaire, Maïa Wirgin, Sondages sur la personnalité politique préférée des Français
Autres articles du thème XVIe siècle : Carnaval de Paris en 1589, Louis Mozac
Cet Article wiki "Nicolas d'Argouges" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.