Neoafrica.fr

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Neoafrica (neoafrica.fr[1]) est une plateforme de vente en ligne spécialisé dans la mode africaine milléniale et équitable contemporaine opérant à partir du Togo. Elle fonctionne comme une Marketplace[2], permettant ainsi aux créateurs de s'inscrire et de vendre au monde entier leurs articles. On y retrouve donc seulement des articles de créateurs africains inspirés par l'Afrique contemporaine et cosmopolite. Elle est nativement structurée sur le principe du commerce équitable et aide les artisans et créateurs africains à vendre leur savoir faire au reste du monde.

Neoafrica est un vecteur en circuit court de la mode africaine faite en Afrique par des africains vers l’internationale. Elle met à disposition des créateurs africains, qui souhaitent vivre en Afrique de leur travail, une boutique sur une plateforme d'e-commerce éthique et mondiale conforme aux normes internationales. Elle leur propose des outils de mise en ligne simplifiés avec une assistance locale adaptée. Tout est fait pour qu’ils puissent vendre en toute simplicité. Neoafrica offre aux créateurs une boutique en ligne qui leur donnera toutes libertés pour gérer leur commerce et un entrepôt en France qui leur facilitera la logistique et leur permettra de livrer en six jours de porte à porte. Les seules conditions sont : Vivre en Afrique, ne pas être un revendeur et approuver la charte éthique.

Le site est actuellement disponible en 06 langues.

Références[modifier]

  1. « Neoafrica - Acheter et Vendre des Créations Milléniales Africaines », sur neoafrica.fr (consulté le 30 janvier 2019)
  2. « Vendre sur Neoafrica », sur neoafrica.fr (consulté le 30 janvier 2019)

Lien externe[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Afrique Afrique : Développement de l'enfant en Afrique, Archives d'Afrique, Damas, Télécommunications en Afrique, Africa e Mediterraneo, Association des médecins africains formés à Cuba, Santé Diabète

Autres articles du thème Internet internet : Sébastien Missoffe, Sibyle et Guy, Digital Times, Aurélien Enthoven, Le Flamingo Enragé, GitHub, AppGratis


Cet Article wiki "Neoafrica.fr" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Neoafrica.fr.