Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Morning Fun

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche


Le Morning Fun est une émission de télévision matinale française, ancêtre du Morning Live, diffusée sur Fun TV de septembre 1998 à .

L'animateur Dario, rentré à Fun TV vers cinq heures du matin, décide de prendre l'antenne en direct. Le directeur des programmes Ludovic Dazin et le directeur de la chaine Jérôme Fouqueray voient l'émission, aiment l'idée et décident de la placer sur la grille.

M6 commence à s'intéresser de près au morning de sa filiale et diffuse l'émission en simultané sur les 2 chaînes. De ce fait, l'émission change son nom en Morning Live pour éliminer le mot "fun" trop marqué Fun TV. L'habillage est totalement repensé et le générique change.

Il est décidé de faire l'émission pendant les vacances afin de la roder pour avoir un produit fini à la rentrée de septembre. Après de nombreux castings, la direction décide de tester à l'antenne 2 animateurs durant l'été pour faire son choix de rentrée. Ainsi Arnaud Gidoin présentera l'émission en Juillet et Septembre, et Michaël Youn présentera l'émission en Aout puis définitivement à partir d'.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes Télévision télévision ET France France : Pierre Nigay (journaliste), RMC TV, Philip Delos, Denitsa Ikonomova, Bleu catacombes (téléfilm), Isabelle Desplantes, Une passion obsédante

Autres articles du thème Télévision télévision : David Learner, Albert Stroller, Xavier Clément, KartelTV, Deux mères pour la mariée, Saison 3 de Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir, Claire Barrault

Autres articles du thème France France : Pierre Mialet, Monsieur Illand, Christophe Licata, Violences et dégradations urbaines du nouvel an en France, Exakis, Audrey Mayoral, Dominique Setzepfandt


Cet Article wiki "Morning Fun" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Morning Fun.



Compte Twitter EverybodyWiki Follow us on https://twitter.com/EverybodyWiki !