Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Mohamed Benabdelhak

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Mohamed Benabdelhak
Baron de la drogue
Information
Nom de naissance Mohamed Benabdelhak
Surnom "Bombé"
Sexe masculin
Patrie Maroc
Actions criminelles Trafic de stupéfiants

Mohamed Benabdelhak est un trafiquant de drogue d'origine marocaine implanté en France. À la tête d'un réseau international de trafic de drogue, il est considéré comme l'un des barons les plus importants du crime organisé marocain.

Biographie[modifier]

Benabdelhak a grandi à Creil dans l'Oise[1].

Arrestation[modifier]

Évasion[modifier]

En 2008, un commando d'homme cagoulé attaque le convoi qui transportait Benabdelhak pour être entendu par un juge d'instruction. Il s'enfuit ensuite au Maroc[1].

En 2014, un commando tentera sans sucées de la faire évader d'une prison de Bruxelles[2].

Références[modifier]

  1. 1,0 et 1,1 « Le caïd creillois de la drogue victime d’un deal avec une juge? », sur le Courrier picard, (consulté le 18 novembre 2017)
  2. « Belgique : un avocat français pris dans une affaire de caïds et d'assassins », sur le Parisien, (consulté le 18 novembre 2017)


Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Maroc Maroc : Cité Métaphore..., Dar Nour, Hicham Sentissi, Abdelaziz Chatar, Oulad Sidi Bou Amran, David Rouach (ethnologue), École supérieure de design et des arts visuels

Autres articles du thème Criminologie Criminologie : Clayton Carter, Attaque à Anvers en mars 2017, Action des forces opérationnelles, Affaire Francis Dorffer, Checkingson Sinclair, Attaque par arme blanche à la gare Saint-Charles de Marseille


Cet Article wiki "Mohamed Benabdelhak" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Mohamed Benabdelhak.