Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Mister Menuiserie

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à : navigation, rechercher


Mister Menuiserie
Slogan L'expert menuiserie alu
Date De Création 2015
Siège (Ville) Saint-Marcel, France
Direction Actuelle Emin Alaca
Secteurs D'Activités Vente en ligne
Produits Portails alu - Portes alu - Automatismes de portail
Effectif 82
Chiffre D'Affaires 7 M€ [1]
Site Web https://www.mistermenuiserie.com

Mister Menuiserie est une entreprise française spécialisée dans la vente de menuiserie aluminium en ligne [2]. En 2016 la marque opère un tournant vers le cross-canal avec l’ouverture de ses premiers points de vente physiques.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Le site Mister Menuiserie a été créé en 2015. Il appartient à Group Label [3] [4] créé en avril 2010 [1], un ensemble de sites de commerce en ligne spécialisés dans la vente au détail de solutions pour le confort et la sécurité de la maison.

En 2016, Mister Menuiserie lance MisterGatesDirect au Royaume-Uni [1]. La même année MisterMenuiserie ouvre trois points de vente physiques en Île-de-France et à Mérignac, ainsi que dans son siège social à Saint-Marcel[5].

L’année 2017 voit l’ouverture d’une vingtaine de points de vente supplémentaires sur le territoire français et 40 sont prévus à la fin de cette même année[6].

Dates clés[modifier | modifier le wikicode]

  • Mai 2015 : ouverture du site MisterMenuiserie.com
  • Juillet 2016 : lancement de MisterGatesDirect
  • Décembre 2016 : ouverture des trois premiers magasins à Quincy-sous-Sénart, Mérignac et Saint-Marcel.
  • Novembre 2017 : 21 magasins ouverts en France

Concept[modifier | modifier le wikicode]

Mister Menuiserie propose exclusivement sa propre marque de menuiserie appelée EMALU [7] à la fois sur son canal physique et numérique et sa gamme de produits propre. Il compte aujourd’hui plus de 3000 références[8].

Notes et références[modifier | modifier le wikicode]

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 « EMIN ALACA (GROUP LABEL) "Nos e-boutiques de niche réaliseront 40 millions d'euros de CA cette année" », sur http://www.journaldunet.com/, (consulté le 6 novembre 2017)
  2. « Mister Menuiserie : quand le parcours d’achat de portes et portails passe par le web : 21-10-2016 - Batiweb.com », sur www.batiweb.com (consulté le 6 novembre 2017)
  3. « Label Habitation opte pour la solution de recherche Fact Finder », sur http://www.ecommercemag.fr/, (consulté le 6 novembre 2017)
  4. « LABEL HABITAT (SAINT MARCEL) Chiffre d'affaires, résultat, bilans sur SOCIETE.COM - 521694133 », sur www.societe.com (consulté le 6 novembre 2017)
  5. « MISTERMENUISERIE STORES (SAINT MARCEL) Chiffre d'affaires, résultat, bilans sur SOCIETE.COM - 832227300 », sur www.societe.com (consulté le 6 novembre 2017)
  6. « Store Locator », sur www.mistermenuiserie.com (consulté le 6 novembre 2017)
  7. « EMALU – – Spécialiste menuiserie aluminium », sur www.emalu-gate.com (consulté le 6 novembre 2017)
  8. V&MA, « Pari réussi pour le site Mister Menuiserie : N°1 des ventes online de portes et portails alu en France - », Verre & Menuiserie,‎ (lire en ligne)
    Thème(s) :
  • Portail des entreprises Portail des entreprises
  • Portail du bois et de la forêt Portail du bois et de la forêt

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 154 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 175 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème entreprises : Ipanema Technologies, PretUp, Thibaut de La Tocnaye, MBTP Nord, People International, Laboratoires Naturalys, Metalpar

Autres articles du thème bois et forêt : Centre cynégétique de Zéralda, Forêt méditerranéenne (association), Centre cynégétique de Réghaïa

Cet Article wiki "Mister Menuiserie" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.