Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Maille dévorée

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Un vêtement en « maille dévorée » est un type de textile semi-transparent, caractérisé par des motifs opaques et transparents. Différentes matières peuvent être utilisées pour la fabriquer : la viscose, l'acétate, le polyester et le coton par exemple[1].

Pour créer le motif, une pâte « rongeante » est appliquée sur le vêtement et c'est ainsi qu'une des matières est détruite pour faire apparaître la transparence[1].

Références[modifier]

  1. 1,0 et 1,1 Lien brisé Maille dévorée, sur madeleine.fr (consulté le 4 mars 2011)

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Textile textile : Laboratoire de physique et mécanique textiles, Port du masque pendant la pandémie de coronavirus de 2019-20, Interactions entre les textiles et les agents chimiques, Françoise Saget, Diplôme de designer textile, Chromagraphie, Festival international des textiles extra ordinaires


Cet Article wiki "Maille dévorée" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Maille dévorée.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.