Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Magic Circus Hotel

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Demander une suppression de contenu

Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Le Magic Circus Hotel est un hôtel du Fabulous Hotels Group, situé dans la commune de Magny-le-Hongre, à Marne-la-Vallée.

Inauguré le , il prend place au sein du quartier hôtelier du Val de France, à côté du Dream Castle Hotel et de l'Explorers Hotel — également gérés par Fabulous Hotels, à proximité des parcs à thèmes de Disneyland Paris. Composé de 396 chambres, son thème s'inspire du cirque.

Il était géré par Holiday Inn jusqu'au puis par le groupe Vienna House (de) jusqu'en mars 2020.

Les services de l'hôtel[modifier]

Les chambres[modifier]

L'hôtel compte 396 chambres. Les classiques font 25  et les suites de 28 à 60 m2.

Les restaurants et bars[modifier]

  • L'Étoile : restaurant de 450 places.
  • Bar des Artistes : bar avec terrasse de 120 places.

Les boutiques[modifier]

  • Une boutique Disneyland Paris se trouve dans l'hôtel.

Les activités[modifier]

L'hôtel propose une piscine et une salle de fitness. Il a également proposé un spa (payant) proposant soins esthétiques, massages et fish pedicure, Magic Beauty, aujourd'hui fermé.

Le centre de convention[modifier]

Le centre de convention du Magic Circus Hotel dispose de quatre salles de banquet et de réunion, chacune subdivisée en deux, nommées Chapiteau, Pierrot, Colombine et Arlequin.

Lien externe[modifier]



Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Disney Disney : Shenzi, Banzaï et Ed, Charles Byrne, Nuit magique (téléfilm, 2001), Ian J. Coony, Dream Castle Hotel, Jessica Lord, Lucasfilm Ltd


Cet Article wiki "Magic Circus Hotel" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Magic Circus Hotel.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.