Liste des gouverneurs des Îles de la Reine-Charlotte

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Voici la liste des lieutenants-gouverneurs des îles de la Reine-Charlotte, territoire du Royaume-Uni de 1852 à , date où elle fut annexée à la Colombie-Britannique.

Lieutenants-gouverneurs[modifier]

  • 1852- : James Douglas

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Histoire histoire : Louise-Élisabeth d'Autriche, Jeanne Ire d'Espagne, ascendance agnatique, La Reine de lumière, Troubles anti-grecs en Bulgarie, Famille de La Roque-Bouillac, Le Chant des sorcières, Mbark Al-Ghazi

Autres articles du thème Colombie-Britannique : Association des francophones des Kootenays Ouest

Autres articles du thème Royaume-Uni Royaume-Uni : Hollantex, Michael Stone, Rock, Sylvana Tomaselli, Albert Stroller, Myriam François-Cerrah, Glenn Max


Cet Article wiki "Liste des gouverneurs des Îles de la Reine-Charlotte" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Liste des gouverneurs des Îles de la Reine-Charlotte.