Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Liste de naufrages en 2008

De EverybodyWiki Bios & Wiki


  •  : Philippines : Naufrage du ferry M/V Princess of the Stars de la compagnie Sulpicio Lunes faisant 814 morts et 48 survivants, le ferry a sombré en raison d'énormes vagues provoquées par le typhon Fengshen.
  •  : Turquie : Naufrage du ferry Hayat N en mer de Marmara faisant 6 morts et 89 survivants.
  •  : Grèce : Naufrage d'un navire aux larges des côtes grecques sur la mer Méditerranée avec 83 immigrants illégaux, il n'y a pas de survivants.
  •  : Indonésie : Un incendie accidentel sur un ferry au large d'Ambon fait 9 morts et 32 blessés.
  •  : Indonésie : Naufrage du navire Helios 3 près des îles Nanji en mer de Chine orientale faisant 6 morts et 9 rescapés.
  •  : Malaisie : Naufrage d'un bateaux au large d'un port proche de Kuala Lumpu faisant 12 morts et 112 rescapés.
  •  : Philippines  : Naufrage d'un ferry au large de la province centrale Philippines de Masbate après qu'un fort coup de vent l'eut frappé faisant 39 morts et 76 rescapés[1].

Notes et références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Maritime maritime : Amerami, La Résolue (1777), Train de plume, Terminal XXI, Jack Peugniez, Vannes manuelles dans la salle des machines, Chartplotter

Autres articles du thème Risques majeurs risques majeurs : Accident ferroviaire du 27 décembre 2015 dans le Queensland, Liste de catastrophes militaires, Centre de recherche sur les risques et les crises, Cyclone Anais, Explosion du 9 octobre 2020 à Beyrouth, Vague de froid de 2020 dans l'Ouest canadien, Coronavirus party


Cet Article wiki "Liste de naufrages en 2008" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Liste de naufrages en 2008.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.