Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Le Mac Weekly

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Le Mac Weekly est le journal des étudiants de Macalester College. Il a un tirage de 1 600 et a été créé en 1914[1]. Chaque semestre, le journal publie entre douze et treize volumes composés de 16 à 24 pages[2].

Joe Klein et Heather Johansen, les rédacteurs en chef à partir de mars 2015 à décembre 2015. Bien que marquée par le scandale, cette période est considérée comme l'âge d'or du journal.

Les contributeurs au Mac Weekly sont pour la plupart des bénévoles, à l'exception du rédacteur en chef, le gestionnaire du site web et l'éditeur de la publicité. Le Mock Weekly, une version satirique du journal, est publié à la fin de chaque semestre. Le journal a publié un magazine trois fois, en avril 2006, mars 2007 et novembre 2007.

Références[modifier]

  1. (en) « About this Newspaper: The Mac Weekly », Chronicling America, The Library of Congress (consulté le 8 avril 2010)
  2. (en) « General Information », The Mac Weekly (consulté le 8 avril 2010)

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Presse écrite presse écrite : Vers la tradition, Hector Lemieux, Pierre Rouyer, Steampunk Magazine, Journaliste, Jean-Yves Duval, Démocratie et Socialisme


Cet Article wiki "Le Mac Weekly" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Le Mac Weekly.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.