Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Laurent Hamon

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche



Laurent Hamon est un journaliste et réalisateur français.

En 2014, réalisation du film "Un Nouveau Départ" en partenariat le Conseil général de la Mayenne, Pôle Emploi et les acteurs de l'insertion sociale et professionnelle Sud Mayenne.

Il a reçu le 7 janvier 2012 avec Xavier Goldenberg, un prix du Festival Européen de Journalisme de Lille pour le film "La Vie est un Scoop" traitant de l'évolution du métier de journaliste de télévision depuis 25 ans avec les interviews de nombreuses personnalités du monde médiatique comme David Pujadas, Charles Enderlin ou Emmanuel Chain[réf. nécessaire].

En 2008, il réalise le documentaire "80 jours en 2 tours" sur les coulisses des élections municipales de la ville d'Angers opposant les candidats Christophe Béchu (UMP) et Jean-Claude Antonini (PS)[réf. nécessaire].

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Télévision télévision : Be tv Go, Method Animation, Jeanne Baron, Såndl, Holophoneur, Houssem Sahli, Michèle Buzynski

Cet Article wiki "Laurent Hamon" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.



Compte Twitter EverybodyWiki Follow us on https://twitter.com/EverybodyWiki !