Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Koray Erdoğan

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Demander une suppression de contenuErreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value). Koray Erdoğan, né le , à Gemlik (Bursa, Turquie), est un chirurgien turc spécialisé en greffe de cheveux, vice-président de l’institut mondial de FUE[Quoi ?].

Il a effectué un travail important[Lequel ?] dans le domaine de la FUE (extraction d’unités folliculaires) en Europe[1],[2].

Biographie[modifier]

Né à Gemlik en 1968, d'un père (Abdullah) avocat et d'une mère (Nuray) femme au foyer, Koray Erdoğan devient assistant en 1988 et obtient son diplôme de la faculté de médecine en 1994. Après avoir complété ses qualifications à l’université Hacettepe, il se rend à Kastamonu pour y effectuer son service médical obligatoire. Après avoir terminé son service, il commence à travailler en tant qu’assistant au département de chirurgie thoracique de l’université de Marmara. Il devient par la suite membre de l’hôpital Acibadem et travaille dans l’unité de soins intensifs.

En 2002, il commence à développer ses compétences dans le domaine de la restauration de cheveux dans des cliniques médicales privées. En 2001, il fonde sa propre clinique de transplantation de cheveux nommée ASMED à Istanbul et continue à effectuer des recherches et des travaux dans ce domaine[pas clair].

Notes et références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Médecine médecine : Gérard Reach, Luc Perrel, Concepts fondamentaux de la gestalt-thérapie, A. J. Dewèvre, Comportement schizoïde évitant, World Health Executive Forum, Christophe Geoffroy


Cet Article wiki "Koray Erdoğan" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Koray Erdoğan.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.