Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Kelly Ondo Obiang

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value). Kelly Ondo Obiang, né le à Mitzic, est un militaire gabonais[1]. Il est à l'origine de la tentative de coup d'État déjoué au Gabon le [2].

Biographie[modifier]

Formation[modifier]

Kelly Ondo Obiang commence ses études primaires à Mitzic, sa ville natale, puis il poursuit ses études au Prytanée militaire de Libreville[3] avant de s'envoler en Côte d'Ivoire où il s'inscrit à l'école des forces armées de Zambakro, à Yamoussoukro. Il est de la promotion de 2015[4].

Carrière[modifier]

Notes et références[modifier]

  1. Ali says, « Gabon, Kelly Ondo Obiang, officier brillant, mais soldat perdu », sur Mondafrique, (consulté le 8 janvier 2019)
  2. « Gabon : qui est le lieutenant Kelly Ondo Obiang, instigateur présumé de la tentative de coup d’État ? », sur JeuneAfrique.com, (consulté le 8 janvier 2019)
  3. « Gabon, Kelly Ondo Obiang, officier brillant, mais soldat perdu », sur Mondafrique, (consulté le 8 janvier 2019)
  4. Elvire Ahonon, « Exclusif / Gabon : Le chef des putschistes est un ancien de l'EFA de Zambakro », sur Ivoiresoir.net, (consulté le 8 janvier 2019)

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Gabon Gabon : Gagan Gupta, E-Doley (entreprise), Info241, Anaïs Oyembo, Institut national de la poste, des technologies de l'information et de la communication, Richard Moulomba

Autres articles du thème Politique Politique : Organisation socialiste révolutionnaire européenne, Alfred Ndoumi M'Bra, Confrontations Europe, Paganisme identitaire, Race traitor, Divino Ferreira de Souza, Parti de Donald Duck


Cet Article wiki "Kelly Ondo Obiang" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Kelly Ondo Obiang.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.