Kanzhongguo

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Kanzhongguo (看中國), également connu sous le nom de Vision Times, est un journal hebdomadaire en langue chinoise affilié au Falun Gong.

Création[modifier]

Kanzhongguo a été fondé en 2001 sous la forme d'un site Web, www.secretchina.com.

Diffusion[modifier]

En 2006, il a commencé à publier des versions imprimées hebdomadaires dans les principales villes des États-Unis et en Australie (sous le nom de Vision China Times) où se trouvent d'importantes communautés chinoises. En 2007, des versions imprimées ont été lancées en Europe.

Chaînes vidéo[modifier]

Vision Times gère plusieurs chaînes YouTube, dont China Observer, China Insights, et Vision Times Post.

Voir aussi[modifier]

  • China Uncensored

Liens externes[modifier]

Notes et références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Presse écrite presse écrite : Toogezer, Religioscope, Cockpit (base aérienne 114), Isabelle Mandraud, Food & History, Michel Vivier, Humbert Frèrejean

Autres articles du thème République populaire de Chine Chine : 2060 en Chine, 6/7 (TAO), La Gouvernance de la Chine, Entreprises chinoises, MA De, Max Gordon Oidtmann, Vie et passion d'un gastronome chinois


Cet Article wiki "Kanzhongguo" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Kanzhongguo.