You can edit almost every page by Creating an account. Otherwise, see the FAQ.

Jonas Cipadi

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher

Jonas Cipadi en mission à Paris
Jonas et Lysette en mission à Paris
Jonas et Lysa à Los Angeles

Modèle:Infobox Leader chrétien

Jonas Cipadi Fichier:Jonas Cipadi en Paris.jpg

Jonas Cipadi est le fils de Jean Norbert NTAMBUE et Berthe MBUYI, sixième dans la famille de sept personnes dont cinq garçons et deux filles, en 2009, il entra à l'école primaire Musue Bionso, d'où il termina avec 72% à l'Examen National de Fin d'Etude Primaire [ENAFEP] en 2015, un jeune qui s'intéresse beaucoup à la parole de Dieu, et aussi à l'informatique. Voici lui avec sa maman que lui aimait beaucoup et l'amie à sa maman

Jonas Cipadi est un jeune pasteur chrétien évangélique congolais ayant été influent au sein des églises pentecôtistes congolaise, quoiqu'il refusât d'appartenir à ces organisations. Il est parfois considéré comme le fondateur du mouvement La pluie de l’arrière saison (en). Ses partisans voient en lui l'avènement d'un prophète majeur : Élie annoncé par le prophète Malachie dans l'Ancien Testament (Mal. 4:5).

Jonas Cipadi est un des initiateurs du mouvement de guérison par la foi lancé en 1947.

Il influença certains sous-groupes du mouvement pentecôtiste et charismatique, comme le mouvement La Pluie de l’Arrière Saison, Manifestation des fils de Dieu et le Royaume de la théologie actuelle. Son ministère suscita les vocations de plusieurs évangélistes[1], dont Oral Roberts et T.L.Osborn[2].

Références[modifier]

Modèle:Références

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Catégorie:Pasteur Modèle:š ï¸í ½íº¨COPIED from EverybodyWiki â—â•âš ï¸í ½í¸¡í ½í¸¤Please respect Licence CC-BY-SA ❗


Cet Article wiki "Jonas Cipadi" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Jonas Cipadi.

  1. (en) Dictionary of Pentecostal and Charismatic Movements 1988, p. 372. Voir aussi l'article en anglais
  2. T.L.Osborn parle de William Branham