Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Jean-Christophe Rosaz

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Fichier:Rosaz JC.jpg
Jean-Christophe Rosaz

Jean-Christophe Rosaz est un compositeur français, né en 1961 à Chambéry.

Biographie[modifier]

Formation[modifier]

Jean-Christophe Rosaz est diplômé du Conservatoire de Lyon. Il étudie la composition au Conservatoire national supérieur de musique de Lyon[1].

Il complète sa formation par un diplôme en musique de film à l’École normale de musique de Paris auprès d'Antoine Duhamel et Patrice Mestral[2].

Carrière[modifier]

Son catalogue contient des pièces dédiées à la voix, la musique de chambre, la musique chorale et l'orchestre[3]. Il a été compositeur invité du Florilège Vocal de Tours de 2015 à 2017[réf. nécessaire]

Références[modifier]

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Musique classique musique classique : Valery Rogacev, Hopasko, Kirill Zaborov, Concours Serge Collot, 2017 en musique classique, Auguste Truel, Henri Germain (compositeur)


Cet Article wiki "Jean-Christophe Rosaz" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Jean-Christophe Rosaz.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.