Jardin Aquatique (Évron)

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Erreur Lua dans Module:Coordinates à la ligne 830 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Le jardin aquatique est un complexe aquatique situé au cœur de la ville d'Évron en Mayenne.

Histoire[modifier]

Le Jardin Aquatique est une des premières piscines ludiques de France, sa création fut inspiré par l'un des complexes Aqualudiques de Maisons Alfort. L'Établissement fut inauguré dans les années 1970 et a connu depuis de nombreuses évolutions par le biais de gros travaux d'agrandissements en 1993 et 2006[réf. nécessaire].

Composition[modifier]

Le centre aquatique est composé de 5 bassins. Trois en intérieurs (petit, moyen et grand bassin) et deux en extérieur (bassin sportif 4x25m, une pataugeoire). Nombreux sont les équipements: cascade, jets d'eau, jacuzzi, sauna, toboggans intérieur, pentagliss 3 voies…

Notes et références[modifier]

Voir aussi[modifier]

Article connexe[modifier]

  • Parc aquatique

Lien externe[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Mayenne Mayenne : Jean-Joseph Sartre, Famille Devernay, André Besnier, Résiac, Festival Reflets du cinéma, Liste de religieux et théologiens en Mayenne, Famille Fréard

Autres articles du thème Eau eau : Laboratoire eau, environnement et systèmes urbains, Fédération des professionnels de la piscine, Louis Pousse, Lexique sur l'eau, Piscine de Bassins, Aquagymologie, Beaudrey

Cet Article wiki "Jardin Aquatique (Évron)" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.