Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Jacques Godart de Belbeuf

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Jacques Godart de Belbeuf, sixième et dernier marquis de Belbeuf est né en 1850 et décédé en 1906. Fils de Raoul Godart de Belbeuf et Alix Siméon, petit-fils d'Antoine-Louis-Pierre-Joseph Godart de Belbeuf et Claudine Béatrix Terray, il fut l'époux de l'extravagante Mathilde de Morny (dite "Missy"), fille du duc de Morny, de 1881 à 1903.

Ce mariage raté suivi de son décès prématuré entraîne la fin de la longue lignée mâle de ce nom.

Sa tombe se trouve dans le cimetière de Belbeuf.

Notes et références[modifier]

  • L'Intermédiaire des chercheurs et curieux (1988)

Voir aussi[modifier]

Articles connexes[modifier]

  • Famille Godart de Belbeuf
  • Château de Belbeuf
  • Mathilde de Morny

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Généalogie généalogie : Ascendance sur trois degrés de Marie-Thérèse d'Autriche, Jean-Philippe de Montfaucon, Famille de Bussières, Guillaume de Jauche, Ascendance sur trois degrés de Louis XIV, Louis-Eugène de la Gorgue-Rosny, Abdoullah Khan (mort en 1921)

Cet Article wiki "Jacques Godart de Belbeuf" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.